Vous êtes ici : Accueil Pass Culture > Actualités > SET&QUIPE x MONSTER BLASTER B.O.T.Y. FRANCE 2017

Rap: un concert avec la relève du Rap Français

Rap: un concert avec la relève du Rap Français

27/04/2017

Montpellier :: Nimes :: Perpignan

Set&Quipe et MB BOTY s'associent pour proposer un concert avec la relève du Rap Français au Rockstore le 3 mai prochain dans le cadre du Monster Blaster Battle Of The Year 2017.
Les places sont dispos dans les kiosques Pass'Culture à 5€

"JiddyBruh du groupe Set et Match animera cette soirée et assurera le warm up avec un Dj Set dont il a le secret avant de laisser la place au Perpignanais Gro Mo suivi de Aladin 135 et de Ash Kidd. Une soirée "Montpellier Bop A Lula......" en perspective."

TAKE A MIC:
Take A Mic est un jeune rappeur originaire d’Orly dans le 94. Il fait partie du groupe Eddie Hyde avec 3010 ou Pesoa. Son prochain projet intitulé Boîte Noire est prévu pour le 7 avril 2017, soit seulement deux mois et demi après Bipolaire. On le retrouve sur ce 8 titres accompagné des mêmes producteurs, plus Myth Syzer et Seezy.

GROS MO:
Avec une voix lourde, des attitudes et un lexique provocateurs, Gros Mo confère à son rap une identité forte, à la fois brute et sophistiquée. Provocateur, “j’m’en foutiste” et un brin “fouteur de merde”, le barbu prend un malin plaisir à rebattre les cartes et imposer une direction sulfureuse à la nouvelle scène perpignanaise.

ALADIN 135:
 Artiste parisien né le 30 novembre 1995 et originaire du 13ème arron - dissement, Aladin 135 est un rappeur faisant partie du collectif Panama Bende. Aladin 135 exerce aussi une carrière en solo avec déjà quatre projets à son actif entre 2013 et 2015, Aladhyde, Approchez-vous, À peine majeur et Addictions.

JIDDY (DJ SET ET HOST) :
Membre du groupe SET&MATCH, Jiddy, aussi connu sous le pseudo de Jiddy Vibzz a déjà sorti 2 projets en solo : CKDO et Training Tape 2. Il sera au Rockstore pour vous présenter les artistes de la soirée, produit par le label SET&QUIPE.